Championnat 79 futsal : site officiel du club de foot de NIORT - footeo

5 décembre 2017 à 15:44

Fin de l'aventure...

Cette semaine, avait lieu le 3eme tour de coupe nationale avec notamment le match de notre dernier représentant deux-sévriens, le Racing Club Niortais.

Le tirage leur avais donné un déplacement a Pessac la Chataigneraie, leader de sa poule en championnat.

Pour ce match, le coach William Vallet, emmenait un groupe de joueurs qu'on pourrais presque qualifier de "groupe type" en championnat R1 :

Pierrick RENOUX au but, Armand FORTASSIN, captain Romain TRANCHAND, les frangins FOULON, Théo SABOURIN et le buteur Flo LUNEAU.

Malheureusement pour l'équipe Niortaise, ils sont tombés sur une trés grosse équipe de Pessac, habitué a jouer ce genre de gros match en coupe.

Au tableau d'affichage, ça donne 4-2 pour les locaux avec des buts de Flo LUNEAU et Nathanael FOULON.

Malgré la défaite, cela reste de bonne augure au vue du niveau affiché hier soir par les hommes du président Loic PICARD.

Félicitations quand même a eux pour ce beau parcours et rendez-vous en coupe Nouvelle-Aquitaine début 2018 !