Championnat 79 futsal : site officiel du club de foot de NIORT - footeo

13 novembre 2017 à 17:23

Coupe nationale Futsal... Plus qu'une cartouche !

On connais pas encore le tirage du prochain tour de la coupe nationale futsal mais on sais qu'on aura un réprésentant des Deux-Sévres. Ce sera le Racing club Niortais, club qui évolue en région.

Pour ça, les hommes du coach William VALLET avait fort a faire face a un adversaire bien connu des niortais. Montamisé.

Un adversaire déja rencontré cette saison lors de la premiere journée de R1 avec une victoire des joueurs du capitaine Romain TRANCHANT 5-1 !

Malgré l'ouverture du score des joueurs de la Vienne, les niortais vont revenir a 1-1, score maintenu jusqu'a la pause.

Mise au point dans les vestiaires et on s'y remets ! Et le résultat ne sais pas attendre !

Résultat, les joueurs du Racing se mettent vite a l'abri et déroulent tranquilement jusqu'a la fin du match en restant vigilant face a une bonne équipe visiteuse.

Score final 6-3 avec des buts de Nathanael FOULON x2, Samuel FOULON, Theo SABOURIN, Ruben CAVACO PICADO et Armand FORTASSIN.

Bravo a eux pour leur qualification face a une belle équipe habituée a jouer les 1er rôles en région.

Ils nous restera plus qu'un représentant, avec les éliminations du FOC Vouilletais et de Niort AFC.

On attendra maintenant avec impatience, le tirage au sort !