10 septembre 2017 à 09:28

Classement des buteurs : le réglement

Nouvelle saison qui commence donc nouveau classement des buteurs !!!

Quelques petits changements a noter du a un nouveau format de championnat en D2 !

Alors comme l'an dernier, je vous solliciterais pour avoir vos buteurs a chaque match ;)

J'espere que cette 3eme année soit aussi réussi que les précédentes.

Pour ceux qui veulent, voici mon numero de portable : 06 16 16 37 62 pour faire circuler les infos ou alors par mail FB sur la page du site ou ma page perso.

Merci d'avance a tous ceux qui m'aide a tenir ce classement !!!

D1

Pas de changement ! Un classement des buteurs habituel mais plus dense avec 10 équipes dans la poule !

Qui prendra la place de Vincent Gemot, l'attaquant de Gati foot ???

D2

Beaucoup de changement ! 3 poules de 6 équipes avec leur classements respectifs.

Ensuite les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour la D2 et le reste en D3.

Ensuite je prendrais respectivement les buteurs de chaques équipes pour replacer dans le classement D2 ou D3.