2 septembre 2017 à 21:23

Matchs amicaux, scores et programmes

En cette fin de semaine, avait lieu quelques matchs amicaux en Deux-Sévres !

Le club du FOC Vouilletais reçevais Bessines ASPTT pour une soirée de deux matchs qui a permis au deux clubs de faire jouer pas mal de joueurs.

Vouillé 3 - Bessines ASPTT 2 = 5-6

Vouillé 2 - Bessines ASPTT = 8-5

A noter que l'équipe de Bessines ASPTT ira disputer un mini tournoi a St-Maxire, organisé par l'Avenir 79 mardi prochain.

Mercredi prochain, mini tournoi également a Vouillé entre Montamisé (R1), Cosmos Futsal et le club hôte ! Une belle soirée en perspective avec 3 belles équipes !!

Jeudi, toujours le FOC Vouilletais, les équipes 2 et 3 joueront les équipes de St-Romans les Melle (le lieu des rencontres reste a définir)

Toujours dans le même esprit, a secondigny jeudi soir, vera s'affronter la réserve de Gati Foot a la nouvelle équipe des Portugais de Parthenay, suivi du choc Gati Foot / Parthenay Viennay pour les débuts de Stephane Godet sur le banc des violets contre son ancien club.

Mardi soir, le club de Celles/Verrines joueront contre l'équipe éxpérimenté d'Aulnay, habitué a jouer en amical nos clubs deux-sévriens. Le match devrait être de qualité !

Et pour finir, l'affiche la plus alléchante de la semaine opposera Niort AFC (R1) a Futsal Angoulême (R1) dans le gymnase de Chef-Boutonne, connu de certains joueurs niortais pour y avoir disputé le All Star en juin.