18 mai 2017 à 16:19

Quelques infos sur la finale...

La finale départementale de futsal approche !!!!! Demain soir aura lieu St-Romans les Melle - Pays Thenezeen en coupe de l'amitié et Celles/Verrines - Smacl en coupe des Deux-Sévres... Cette soirée se passera au gymnase omnisport de Celles sur Belle dans la salle "jaune" ou se jouait cette saison les matchs des filles de la LFH !

Voici quelques infos sur la soirée :

- Parking : L'entrée se fera du coté du stade de la boissiére, alors le mieux est de se garer dans le parc attenant a la salle omnisports.

- Restauration : Tout est prévu sur place, pour manger entre les deux matchs, il y aura de la saucisse/merguez frites pour les gourmands.

- Affluence : Vous pouvez venir avec vos parents, amis, voisins.... la salle peut accueillir 1300 personnes ^^

- Horaire : La salle ouvrira ses portes a 18h00 pour le public, le 1er match se déroule a 19h30 et le second a 21h30 !

- Arbitres : L'arbitrage sera assuré par Patrick BOULEAU, Alexandre PASQUIER, Gregory BOUCROT et Jeremie BONNARD.

- Surprise : Une surprise attend chaque équipe finaliste ! j'espére qu'elle vous plaira.... ;)

En attendant, je vous dis a demain soir et vive le futsal !!