Quelques infos en vrac...

25 janvier 2018 - 17:59

Ce mercredi 24, avait lieu une réunion de la commission futsal au siége du district a Niort.

L'occasion pour les personnes présentes d'aborder quelques sujets sur le futsal deux-sevriens.

1. L'arbitrage

On est toujours en manque d'arbitre pour couvrir nos matchs, ce n'est pas nouveau. Pour ça, on va relancer des mails pour faire appel au candidatures.

Nous avons un nouvel arbitre qui a officier pour la premiere fois cette semaine a St-Maixent pour le match Tys FC - Parthenay Viennay.

Une formation est a l'étude pour la rentrée en septembre.

2. Tirage des 1/4 de finale des coupes

Ce tirage aura lieu au district le mardi 13 mars a 18h30. Tout les clubs seront bien sur invités a venir !

3. Finale des coupes

Ca se déroulera le vendredi 01 juin !!! Avis aux intéréssés pour l'organiser ! N'hésitez pas a demander des infos sur le cahier des charges a remplir pour pouvoir l'organiser.

4. Trophée des champions

Encore a l'étude mais largement réalisable, une soirée "Trophée des champions"

En lever de rideau, le champion de D2 contre le vainqueur de la coupe de l'amitié, suivi du match opposant le champion de D1 au vainqueur de la coupe des Deux-Sévres.

Voici, en gros, le contenu de la réunion !