30 octobre 2017 à 13:34

Le E-FOOT fait son apparition !!!

Suite a la volonté du président de la ligue de football Nouvelle-Aquitaine, Mr Saïd Ennjimi, qui désire faire de la LFNA, un moteur en terme d'innovation, la ligue vient de lancer les inscriptions pour la compétition de E-Foot qui se déroulera en janvier 2018.

Le E-Foot, où le football sur jeu vidéo, est en pleine expansion partout dans le monde et nous sommes certains que dans vos clubs, de nombreux licencié(e)s jouent régulièrement au E-Foot.

Cette compétition peut-être l'occasion pour vous de gagner de nombreuses dotations, dans la mesure où l'un ou plusieurs de vos licenciés vous représentent tout au long de la compétition, qui donnera lieu à des finales départementales et une finale régionale.

Enfin, vous trouverez l'ensemble des informations nécessaires sur cette compétition sur notre site internet : https://lfna.fff.fr/simple/e-foot-lancement-des-inscriptions/