Le RCN a la hausse !

21 octobre 2017 - 06:06

Le championnat de R1 compte un représentant des Deux-Sévres dans sa poule, le Racing Club Niortais. Une équipe que nous suivront donc particuliérement cette saison.

Le RCN occupe actuellement la 2eme place du classement aprés avoir battu notamment le vice champion régional Montamisé, avec 2 victoires et une défaite comme le leader Jaunay-Clan

Une équipe qui sort d'un bon match contre St-Julien l'Ars avec une victoire nette sur le score de 10-3 grâce notamment a l'apport des nouvelles recrues :

- les frères Nathanaël et Samuel Foulon, bien connu dans le monde du foot herbe en Deux-Sévres.

- le trés efficace Ruben Cavaco Picado, qui occupe déja la tête des buteurs niortais.

- le retour de Romain Tranchant, promu capitaine pour cette saison

et l'arrivée toute récente de Florian Luneau qui apportera son expérience a cette belle équipe.

Un match qui laisse augurer de belles choses pour l'avenir.

Ces recrues pourront s'appuyer sur par exemple   :

- Pierrick Renoux, le gardien qui évoulue en R3 sur herbe

- Armand Fortassin, le travailleur de l'équipe

- Théo Sabourin, l'arriere explosif qui évolue également du coté de St-Liguaire.

Voici quelques photos du match de cette semaine contre St-Julien l'Ars :

Le RCN ira défendre sa seconde place la semaine prochaine contre l'ES Benoit !

On suivra avec attention leur résultat !